Commandes expédiées vendredi 10 avril
Panier (vide) 0
Promotions Nouveautés
jouets anniversaire enfants

Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

En promo

Tous les produits en promotion

Que mettre dans des pochettes surprises pour enfants ?

Publié le : 30/01/2020 - Catégories : Fêtes d'anniversaire

Les pochettes surprises permettent de recevoir des cadeaux de la part des parents lors de diverses occasions. Il existe même des pays qui ont intégré les pochettes surprises comme une culture à part entière. Plusieurs articles peuvent être intégrés à l’intérieur du cône de papier roulé et imprimé. Vous pouvez utiliser des chutes de papier peint pour confectionner vos pochettes surprises en forme de cône ou pour des pochettes plus simple du papier kraft.

 



De délicieux bonbons colorés et acidulés

Presque tous les enfants aiment les bonbons. Ainsi, ils peuvent être considérés comme des cadeaux idéals à intégrer dans les pochettes surprises. Les friandises peuvent à la fois remonter le moral et créer des liens entre ses camarades en faisant quelques échanges de bonbons. En fait, l’enfant peut offrir les bonbons à d’autres enfants. Vous contribuerez ainsi à aider vos enfants à partager.

 

Les bonbons sont consommés pour le plaisir du goût grâce à ses divers goûts fruités et acidulés. Pour vous aider, les industriels produisent même des bonbons aux différentes formes et couleurs. Toutefois, il est conseillé de mélanger plusieurs types de friandises dans les pochettes surprises pour enfants. Les bonbons sont très adaptés pour être offerts aux jeunes invités lors d’un goûter d’anniversaire. De plus, ils conviendront pour tous les âges.

 



Des petits jouets surprises

Les jouets constituent également un excellent cadeau de pochettes surprises. Plusieurs jouets peuvent être intégrés dans les pochettes surprises pour enfants. Exemple, les petites voitures, les mains collantes, les jeux de patience…

 

Vous pouvez aussi envisager des figurines de son héros préféré ou des accessoires de beauté comme des bracelets ou des colliers. Le plus important est de varier les jouets disponibles dans le sachet. Il est bon de limiter à 3 le nombre de petits jouets dans la pochette.

 

La boutique kermesse-kilvoufo.com vous aidera à faire votre choix grâce à son large catalogue de petits jouets garçons, filles et mixtes.

 



Des crayons de couleur

Les crayons de couleur permettent aux enfants de colorer des images ou dessiner. Ils pourront ainsi éveiller leur sens créatif et apprendre les différentes variantes de couleurs. Pour information, les pochettes surprises peuvent être données pour le premier jour d’école. Il s’agit d’ailleurs d’une tradition dans certains pays comme l’Allemagne.

 

Pour accompagner les crayons de couleur, vous pouvez compléter avec des feuilles de dessin, une colle et une gomme. Toutefois, il important de prendre en compte l’âge de l’enfant. En effet, les crayons de couleur sont plus adaptés pour les enfants de moins de 6 ans.

 



Des jeux de société

Les jeux de société constituent aussi un bon moyen pour donner le sourire à un enfant. En fait, il sera curieux de connaitre le mode de fonctionnement du jeu. Le jeu permettra aussi de développer sa capacité de réflexion. Il pourra d’ailleurs apprendre les gestes et les comportements des autres joueurs pour tenter d'arracher la victoire.

 

Les jeux de société mettent en évidence des questions que les enfants doivent essayer de résoudre progressivement. Les jeux de société comme les dominos, les mikados, les petits chevaux pourront convenir pour les enfants de 8 à 12 ans.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)